Soft protégé par dongle raimbow sentinel super pro

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Re: Soft protégé par dongle raimbow sentinel super pro

Messagepar Gringoss » 16 Février 2013, 12:51

Gringoss a écrit:pas tout à fait.. c'est juste après avoir clicker sur "VALIDER" normalement on doit avoir ça:
Image plus haute dans le post
et avec mon patch "ASSEMBL" à gauche n'apparait pas...

C'est cet assembl là (photos) dont je te parles..

Gringoss
Gringoss
Membre Anti-Shareware
Membre Anti-Shareware

Messagepar bigm » 16 Février 2013, 14:12

Tu as exactement les même fonctions que sur ta photo. Sauf que ta photo correspond a une autre version la 5.8 peut-etre. tu cherche des souci la ou il en as pas :shock: :shock: :shock: :shock:
bigm

Messagepar Gringoss » 21 Février 2013, 19:35

Bonsoir,
bigm a écrit:Tu as exactement les même fonctions que sur ta photo. Sauf que ta photo correspond a une autre version la 5.8 peut-etre. tu cherche des souci la ou il en as pas :shock: :shock: :shock: :shock:

Bizarre.. j'ai appliqué tes modifs et ... non lors du calcul d'une structure, au moment du résultat l’icône "assembl" n'apparaît pas (en bas à gauche au dessus de impression) et il n'y as pas de fichier efa.5 généré :shock: :shock: . Ce qui facilite vraiment la vie pour calculer les assemblages en direct. En fait au début de ma quette du "sans clé ni dump" j'ai effectués les même modifs que toi , sur le coups je me suis dit "nikel ça fonctionne!" mais en fait lors de ma première vrai utilisation à domicile je me suis rendu compte de l'arnaque.
Mais du coup tu ma donné envie de me replonger sur le problème et après une recherche sur EFA5 je suis tombé sur mon bonheur, maintenant il est entièrement fonctionnel!! :D :D

Gringoss
Gringoss
Membre Anti-Shareware
Membre Anti-Shareware

Messagepar aurel88120 » 21 Février 2013, 20:46

Gringoss a écrit:Bonsoir,
bigm a écrit:Tu as exactement les même fonctions que sur ta photo. Sauf que ta photo correspond a une autre version la 5.8 peut-etre. tu cherche des souci la ou il en as pas :shock: :shock: :shock: :shock:

Bizarre.. j'ai appliqué tes modifs et ... non lors du calcul d'une structure, au moment du résultat l’icône "assembl" n'apparaît pas (en bas à gauche au dessus de impression) et il n'y as pas de fichier efa.5 généré :shock: :shock: . Ce qui facilite vraiment la vie pour calculer les assemblages en direct. En fait au début de ma quette du "sans clé ni dump" j'ai effectués les même modifs que toi , sur le coups je me suis dit "nikel ça fonctionne!" mais en fait lors de ma première vrai utilisation à domicile je me suis rendu compte de l'arnaque.
Mais du coup tu ma donné envie de me replonger sur le problème et après une recherche sur EFA5 je suis tombé sur mon bonheur, maintenant il est entièrement fonctionnel!! :D :D

Gringoss

Salut tout le monde! Etudiant en BTS SCBH j'aurai bien aimé avoir ce logiciel. Je viens de voir que vous auriez réussi a le cracker. serai-ce possible de le partager? enormément de personne recherche a avoir ce logiciel :) Merci!!! et bonne soirée!

Salut, j'ai appliquer vos explication et j'en suis au fameux EFA5. Qu'est ce que c'est? merci
Dernière édition par aurel88120 le 22 Février 2013, 10:27, édité 1 fois.
aurel88120

Messagepar Bango » 21 Février 2013, 22:03

Gringoss a écrit:En fait au début de ma quette du "sans clé ni dump" j'ai effectués les même modifs que toi , sur le coups je me suis dit "nikel ça fonctionne!" mais en fait lors de ma première vrai utilisation à domicile je me suis rendu compte de l'arnaque.

héhé, si tu m'avais bien lu dès le début, tu t'en serais aperçu plus tôt ;) :mrgreen: (RNBOsproRead) ;)
Mais Félicitations quand même :)

aurel88120 a écrit:Salut tout le monde! Etudiant en BTS SCBH j'aurai bien aimé avoir ce logiciel. Je viens de voir que vous auriez réussi a le cracker. serai-ce possible de le partager? enormément de personne recherche a avoir ce logiciel

Tout dans ce sujet te permet de le faire toi-même.

POUR RAPPEL:
etherlord a écrit:Je vous rappelle qu'il y a des règles sur ce forum, et une des principales, c'est qu'on attends un minimum de travail personnel de la part de chacun.

etherlord a écrit:Alors, je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible :

- Vous allez lire les post-its affichés en début de chaque section
- Vous revenez avec un minimum de détails sur ce que vous avez effectués, comment, etc..

Je rejoint Gringoss, cela tourne à la demande de crack, je laisse pour l'instant ce post ouvert par respect pour le seul qui s'investit, mais si ca continue, le post
risque fortement d'être locké.
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar aurel88120 » 22 Février 2013, 07:06

Hé faut vous détendre un peu les mecs! je vous demande gentillement et on se sent bouffé direct c'est affolant la! Je ne pense pas que beaucoup de gens seront en mesure de réussir a cracker MDBAT meme en suivant le forum a la lettre...
aurel88120

Messagepar Gringoss » 22 Février 2013, 07:46

PaPa Bango a écrit:héhé, si tu m'avais bien lu dès le début, tu t'en serais aperçu plus tôt (RNBOsproRead)

:oops: en effet mais sans ton explication sur le module sx32w je n'en serai pas là... Alors merci beaucoup PapaBango!!
PaPa Bango a écrit:Mais Félicitations quand même

Merci,merci... :oops: :D :D

Gringoss
Gringoss
Membre Anti-Shareware
Membre Anti-Shareware

Messagepar etherlord » 22 Février 2013, 07:53

aurel88120 a écrit:Hé faut vous détendre un peu les mecs! je vous demande gentillement et on se sent bouffé direct c'est affolant la! Je ne pense pas que beaucoup de gens seront en mesure de réussir a cracker MDBAT meme en suivant le forum a la lettre...

Hé, faudrait voir à lire les post-its !

entre ne rien faire, reussir et essayer il y a peut être moyen de moyenner ?

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar aurel88120 » 22 Février 2013, 10:32

Salut, tout d'abor excusez moi de mettre emballé...j'ai appliqueé vos explications et j'en suis au fameux EFA5 pour le bouton qui n'aparait pas pour généré le rapport au dessus de l'imprimante. Qu'est ce que c'est? merci
Deplus, pour mdbat MOB je n'ai pas les même lignes que vous, j'ai la version 5524. Possibilité de partager la v5613? Merci
aurel88120

Messagepar Bango » 22 Février 2013, 11:48

bah moa ossi je ments balle :shock:, et je m'en excuse d'avance.
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Reversing