Licence généré par numéro de série de l'adresse MAC

Vous avez un problème pour cracker ou vous souhaitez parler de reversing en général...

Licence généré par numéro de série de l'adresse MAC

Messagepar smldbk » 28 Novembre 2016, 20:55

Bonsoir,

j'ai un programme fait avec du w.i.n.d.e.v 17 et pour avoir la licence je dois rentrer un la clé du produit dont je ne peux pas l'acheter "faute de moyen" et pour le numéro de série c'est l'adresse MAC du pc.

j'ai essayer avec ollydbg pas de chance de voir la faux numéro que je rentre

et puis j'ai essayer avec x32dbg coup de chance, je vois le faux numéro que je rentre en clair wd170vm.dll je met un breakpoint sur Negalitex et là je bloque totalement car il y'a trop de CALL,j'ai pas trouvé ou se fait la comparaison du serial.

une chose je suis novice en RE,j'ai appris tout ça en 02 mois.
Si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance.
smldbk

Re: Licence généré par numéro de série de l'adresse MAC

Messagepar Bango » 29 Novembre 2016, 09:08

smldbk a écrit:j'ai un programme fait avec du w.i.n.d.e.v 17

smldbk a écrit:une chose je suis novice en RE

Voilà deux informations presque incompatibles :lol: :P
Faudrait que martinooo publie ses tools pour nous simplifier la vie! :roll:
tu as eu une bonne idée avec nEgaliteEx, après tripatouiller dans la vm de windev c'est jamais simple :/
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar smldbk » 29 Novembre 2016, 14:08

Bonjour,

Merci Bango pour le reply.

apparemment Martinooo a perdu ses tools dans un HDD, et moi je suis perdu dans la VM oui c'est pas facile du Re sur Windev, j’espère un jour qu'on dévoile le secret de la bête noire et Merci.
smldbk

Messagepar dionosis » 04 Décembre 2016, 22:46

Salut,

smldbk a écrit:apparemment Martinooo a perdu ses tools dans un HDD

Tant que c'est pas sa montre dans un ... :lol:

smlblk a écrit:j’espère un jour qu'on dévoile le secret de la bête noire

Il y a peu de chances à mon avis.